Calais-Dover

Enfin une occasion de voyager et d'oublier le train-train quotidien. Un bon voyage en Ferry entre Calais et Douvres est le meilleur moyen pour faire le vide et se ressourcer. De plus, cela ne coûte pas cher, sachant que le ticket ne coûte que €22. Pour dire qu'on peut facilement voyager sans se ruiner.

A bord, le service est impeccable. Qu'on soit seul, en famille, en amoureux ou avec une bande d'amis, on peut très bien profiter du thé, café, et des boissons non alcoolisées ainsi que des pâtisseries et autre plats chauds délicieux qu'offre le restaurant.

Il y a aussi un Spa, un salon de coiffure, et même des boutiques pour ceux et celles qui sont accro au shopping.

Sinon si vous êtes plutôt nature, vous pouvez toujours profiter du spectacle qu'offre la mer. Quoi de mieux pour vous relaxer et méditer après tout?

Après une heure et demie de voyage, vous êtes enfin arrivé au Royaume Uni. Vous avez quitté l'Europe pour rejoindre l'île britannique.

Profitez du paysage est inoubliable et de la vue depuis les falaises blanches de Douvres. Ce n’est pas pour rien que le site est mondialement connu; c'est tout simplement à couper le souffle. On a l'impression d'être le roi du monde pour quelques instants !!

Pensez aussi à visiter Londres, Manchester, Liverpool... Profitez du charme si particulier de l'Angleterre.

Et pourquoi ne pas visiter l'Écosse, ses Highlands et ses vieux châteaux tant que vous y êtes?

Vous pouvez même allez faire un petit tour en Irlande. Si cela vous intéresse, pensez biensur à y aller en Ferry.

Publié à 15:53, le 31/03/2010, Royaume-Uni
Mots clefs : mancheferryvoyage